Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
15 septembre 2013

Le défi Martine

Modèle Q du livre "Petites Filles Modèles"

Robe Q-PFM

Cette fois-ci ce n'est pas un swap auquel je participe mais à un défi lancé sur le blog "Coudre Autour..."

Il s'agissait de faire une cousette inspirée du livre de notre enfance "Martine". J'ai donc tout de suite pensé au col claudine mais je ne voulais pas d'une robe trop stricte que ma fille ne porterait pas donc j'ai opté pour un tissu molleton doré à paillettes vu déjà ici et ici (coupon de tissu acheté quelques euros dans lequel j'ai réussi à faire 4 cousettes!)et choisis un modèle de robe du livre "Petites Filles Modèles". Une bande de jersey noir imprimé et son legging assorti (modèle Uncomplicated du magasine Ottobre 4/2013).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie bravo
P
Trop beau!
D
Super!
S
je connais ce patron que tu as merveilleusement bien interprété,bravo!!
D
Très jolie et si Martine avec le petit col claudine et le noeud!
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité