Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
11 septembre 2013

Le gilet

Modèle Cloudy Day du livre Ottobre 4/2013

Gilet CloudyDay-Ottobre 4-2013

J'ai fais l'acquisition de mon premier magasine Ottobre, j'aime beaucoup les modèles, plusieurs sont déjà en cours...

Le gilet CloudyDay réalisé en taille 104, molleton doré à paillettes, molleton noir et l'appliqué est en sky noir. Juste un regret au niveau de l'encolure, il aurait merité un col.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'idée de mélanger les matières me plait bien. Il est tout mimi ce gilet.
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité