Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
14 septembre 2013

Le jegging

Modèle "Segment" 30 du magasine Ottobre 4-2013

legging ottobre 4-2013

J'ai choisis le patron du legging "Segment" pour faire un jegging dans un denim élastique.

L'ajout de poches à l'arrière pour pas faire trop caleçon.

Fait en taille 140 mais un peu juste donc j'ai ajouté une bande de 3 cm de chaque coté, ce qui rend pas mal vu qu'au départ il n'y avait pas de coutures côté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est top ce jegging!
A
quelle bonne idee !!! je n'aurai pas pense faire avec du denim stretch :)
A
quelle bonne idee !!! je n'aurai pas pense faire avec du denim stretch :)
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité