Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
4 septembre 2012

Gilet

Modèle 23 du livre "Vêtements faciles pour filles & garçons"

collage_2012-09-04_20-29-50

 

J'ai trouvé ce modèle de gilet sympa avec ses poches fantaisies.

Je l'ai fais en jersey épais noir, les poches et le col sont en jersey rayé rose.

Je ne voulais pas de boutons apparents mais voulais quand même casser le côté simple de ce gilet c'est pourquoi j'ai mis des boutons pressions à l'intérieur et fais des points zig-zag dessus pour donner un peu plus de couleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité