Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
19 avril 2015

Le jogging noir & bleu

 Modèle "Cray Days" du magasine Ottobre 1/2013 pour le sweat

"Ultimate Casual" du magasine Ottobre 4/2013 pour le pantalon 

www

J'essaye de réaliser le maximum de la garde robe de mes enfants, voici donc un nouveau jogging réalisé en molleton assez épais pour mon fils.

Le sweat est fait en taille 134 mais j'ai été obligée de le diminuer en longueur, et le bas en taille 128.

Molleton noir et bord cote bleu électrique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité