Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
6 février 2016

Le trench

Modèle "Amethyste" du livre "Grains de couture pour Hommes & Femmes"

DSC_2410  DSC_2411

 

DSC_2412  DSC_2413

 

C'est un modèle qui m'avait tapé dans l'oeil quand j'ai acheté le livre d'Ivanne Soufflet, le patron était recopié depuis longtemps mais laissé de côté...
Je l'ai ressortis après avoir trouvé le tissu adéquat, un coton gratté bleu marin et une doublure satin rose à pois.

Ce patron a été réalisé en taille 34, je l'ai doublé entièrement pour un trench demi saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
il est très beau ton trench ! j'aime beaucoup ce modèle, je possède le livre mais je n'ai pas encor osé franchir le pas!
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité