Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
31 mars 2013

Cephée! Pari réussi...

Modèle Cephée du livre "grains de couture pour enfants"

Cephée  

Je me suis mis en tête de faire ce fameux modèle Cephée que j'adore mais en toile cirée!

Beaucoup ont souri (voir même plus) quand je leur est dit mais je trouve que cela rend plutôt pas mal...

J'ai choisis une toile cirée assez fine et souple, ça reste un peu raide mais bon comme tous les cirés, hein.

Doublé en coton gris, taille 4 ans pour une puce de 3 ans 1/2.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement je pensais avoir du mal avec la toile cirée mais ça s'est fait tout seul, même pas besoin du pied teflon pour les surpiqûres...<br /> <br /> Il faut juste que la toile cirée ne soit pas trop raide (déjà pour le porté sinon pas joli) et ca se met bien pour les assemblages.
G
très bonne idée, je pense que je vais te la piquer... ;) Ca n'est pas trop dur coudre? En tout cas c'est vraiment très joli!
A
c'est superbe , une jolie création, tu as eu raison de t'écouter , bravo ;)
M
Moi, je le trouve très réussi, et la toile cirée est plutôt d'actualité chez nous en ce moment, n'est ce pas ! Encore qu'aujourd'hui nous sommes épargnés et le soleil montre enfin le bout de son nez ! Enfin les prémisses du printemps !
M
Il est super beau, bravo car cela n'a pas du être facile à faire...
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité