Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
13 mars 2016

La chemise en jean

D'après le modèle 33 du livre "Vêtements Faciles pour Filles & Garçons"

DSC_0059  DSC_0062

DSC_0060

DSC_0061  DSC_0065

 

DSC_0064  DSC_0063

 

Cette semaine je suis allée encore refaire mon stock de tissu et je suis tombée sur ce jean ultra léger. 

Ma fille n'est pas très fan des chemises mais vu la légèreté du tissu je me suis dit qu'elle ne dirait trop rien...
Je me suis donc basée sur un modèle existant que j'ai modifié en ajoutant des découpes épaules sur les devants et des poches poitrine avec rabat. J'ai également doublé l'empiècement dos, les rabats et le col d'un liberty flashy. Je l'ai fermée à  l'aide de pressions. Verdict: elle adore!

Il me reste du tissu alors je pense m'en faire une pour cette été en version sans manche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité