Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
13 mars 2016

L'ensemble en lainage

Modèle "J" du livre "Petites filles modèles" pour le boléro
Modèle "Animals Portraits" du magasinbe Ottobre 4/2015 pour le tee shirt
Patron maison pour la jupe

DSC_2534  DSC_2536

DSC_0005  DSC_0006

 

DSC_0007  DSC_0008

DSC_0009  DSC_0012

DSC_0010  DSC_0011

 

J'ai retrouvé un petit coupon de tissu Burberry, stocké depuis des années et laissé à l'abandon sans trop savoir quoi en faire. Je l'ai ressorti dans l'idée d'en faire une jupe.

J'ai choisi une jupe droite au bas arrondis, le tissu étant assez épais.
Pour aller avec j'ai également réalisé un tee shirt bordeau aux manches raglan et petits plis aux épaules, en taille 110, et un boléro en tissu "tricoté" rose pâle en taille 120.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité