Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
15 novembre 2015

Le sac bowling bicolore

DSC_2278DSC_2275

 

DSC_2280

 

 

Aujourd'hui j'avais envie de coudre, ok comme la plupart de mes dimanches, mais encore plus aujourd'hui! M'enfermer dans mon atelier, musique à fond histoire de ne pas penser à l'actualité...

J'ai donc fais un sac bowling, même modèle que ceux de la boutique mais cette fois-ci en tissu épais au lieu du simili. En version bicolore.

C'est un tissu trouvé chez Telor Tissus fond noir, les appliqués et les bretelles sont en simili rouge et doublure rouge.

Vous pourrez retrouver ce sac en vente dans la boutique, sur commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité