Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
22 octobre 2015

Parée pour l'hiver...

Modèle "Rabbit Tail" pour le béret et "Drops & Flowers" du magasine Ottobre 4/2015

DSC_2232-1

DSC_2235

 

Les tours de cou sont bien pratiques pour nos enfants, notamment celui-là qui descend bien sur les épaules.

Je l'ai fait en polaire gris et doublé de jersey rose pâle en taille 5-8 ans.

J'ai voulu lui faire le béret assorti et l'ensemble est plutôt sympa. Le béret est en taille 52.

Ma fille n'était pas très fan au départ alors je lui ai rajouté le pompon en fourrure et là ça lui convient...il ne faut pas grand chose des fois pour les satisfaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité