Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
11 octobre 2015

Le tee shirt fluo

www

Je crois que je n'avais pas cousu depuis le mois de juin, ou une pochette vite fait mais pas de vêtements!

Je commençais à être en manque alors il fallait remédier à tout ça...

Cette semaine je suis allée faire un tour dans un nouveau magasin de tissu qui à ouvert récemment près de chez moi, et j'en suis sortie avec pas mal de coupons dont du jersey pour me faire des tee-shirts.

Aujourd'hui je me suis donc fait un tee-shirt à manches 3/4 en jersey rose fluo. Dans le dos j'y ai mis un ruban de dentelle, que l'on retrouve aussi sur la poche. J'ai mis un biais noir à l'encolure pour contraster un peu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité