Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
24 juin 2015

Le débardeur en duo

Modèle "Tribal Triangles" du magasine Ottobre 3/2015

www

Deux débardeurs réalisés cette semaine pour mes enfants. 

Le bleu pour mon fils en taille 128. J'ai fais dans la récup', le tissu turquoise provient d'un polo et les tissus blanc et rayé ce sont des chutes.

Le rouge est donc pour ma fille en taille 110. Le tissu rouge est un coupon de jersey acheté quelques euros, et aussi des chutes pour le blanc et le rayé.

Ils taillent parfaitement bien. J'aime beaucoup le turquoise, en revanche j'ai quelques doutes sur le rouge que je trouve un peu trop masculin. La prochaine fois il faudrait peut être le customiser un peu plus "fille" ou le cintrer légèrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité