Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
19 mai 2015

Le blouson "tout doux"

Modèle "Frozen Meadow" du magasine Ottobre 6/2013

www

www

 

J'ai retouvé ce coupon de tissu imperméable dans mon stock de tissu, un coupon acheté il y a déjà quelques temps 2 ou 3€. J'avais juste ce qu'il me fallait pour réaliser un petit coupe-vent à ma fille, parfait pour les matins encore frais.

Je l'ai entièrement doublé de tissu "doudou" rose (et oui si y'a pas de rose c'est fort possible qu'il reste dans la penderie!)et bord côte du même bleu.

Une taille 110 pour un 5 ans du commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité