Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
19 avril 2015

Le tee shirt en dentelle

collage tee shirt dentelle

 

J'ai fais ce modèle lors de mes dernières vacances mais j'ai un peu de retard dans mes posts.

Je manque de tee shirt et j'avais acheté cette dentelle il y a déjà longtemps sans trop savoir quoi en faire.

Réalisé à partir d'un patron maison. Un tee shirt basique en jersey gris, manches 3/4 avec une découpe en dentelle blanche au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité