Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
17 février 2015

Le short noir

Modèle 5B du magasine Burda HS N°38

 

collage short

Je cherchais depuis un moment un short noir à porter l'hiver avec des collants, mais faisant un petit 34 je ne trouvais pas dans le commerce un short qui me convienne.

En cherchant des mes patrons j'ai trouvé ce modèle qui me semblait pas mal.

Je l'ai fais dans un tissu noir à rayures, l'intérieur des poches et de la ceinture sont doublés de coton rouge à pois. 

C'est une taille 34 sans marges de coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité