Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
1 janvier 2015

Lit de poupée en carton

Je fais beaucoup moins de meubles en carton qu'auparavant, la couture prenant le dessus, mais pour Noël j'ai voulu faire un lit pour les poupées de ma fille.

Je lui ai donc fait un lit superposé adapté à sa poupée de 60 cm avec un tiroir dessous pour tout ranger.

Il mesure 70cm x 40 cm. Peinture gris argenté et rose pâle.

Pour accessoiriser j'ai également cousu 2 petites gigoteuses, coussins et couvertures.

 

www

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve magnifique et très sympa le lit superposé que vous avez fabriqué... je commence moi-même à fabriquer des petites choses pour ma fille de 5 ans et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les dimensions, le plan du lit pour que je puisse le reproduire également.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Aurélie
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité