Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
27 septembre 2014

La tunique Géométrique

Modèle "Princess Castle" du magasine Ottobre 4/2013

DSC_1653

 

www

DSC_1654

 

Ce modèle circule beaucoup chez les addicts d'Ottobre, je me suis enfin décidée à le faire pour ma fille mais en version tunique (les robes sont toujours trop longues pour elle).

J'ai choisis un jersey acheté il y a plusieurs années chez Toto.

Pour aller avec je lui ai également fais un legging "Tiny Path" du magasine Ottobre 6/2013 en taille 92 et longueur 104, en jersey bleu marine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité