Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
25 septembre 2014

Le pantalon velours

Modèle "Casual Monday" du magasine Ottobre 4/2013

www

 

www

www

 

En jetant un oeil à sa garde robe je me reds compte que les dernières cousettes que j'ai fais à ma fille sont toutes rouge & noir ou rouge & bleu marine ...

En même temps ce sont 2 couleurs qui vont bien ensmble et j'aime bien rajouter une petite touche d'imprimé sur des vêtements unis.

J'ai d'abord fais le pantalon (quand je couds je ne programme pas trop à l'avance, déjà j'achète mes tissus sans savoir ce que j'en ferai et une fois un modèle choisit, je cherche le tissu qui va bien dans mon stock.) avec un coupon de velours bleu marine acheté 2€. Pour un peu d'originalité j'ai fais les surpiqûres rouges et bordé les poches et les revers de coton rouge à pois.

Ce modèle rend bien, javais peur qu'il fasse trop large sur ma fille.

Ensuite j'ai voulu faire un haut assorti. J'ai choisi ce gilet, facile et rapide à faire, facile aussi à porter l'hiver sur un sous-pull.

Pour le tissu j'ai utilisé le reste de jersey épais déjà utilisé ici et doublé les devants avec le coton rouge à pois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité