Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
25 septembre 2014

La robe chasuble

D'après le modèle "Cap Sleeve" du magasine Ottobre 6/2013

www

J'avais ce coupon de velours depuis au moins 2 ans dans mon placard sans jamais savoir quoi en faire, puis j'ai voulu tenter de faire cette robe. Pas convaincue au départ car je trouve que la robe chasuble fait un peu trop "petite fille sage" à mon goût (en tout cas sur ma fille)...et toujours pas convaincue au final! 

Pourtant je l'ai largement modifiée: 

-j'ai ajouté une bande unie à la ceinture pour couper les rayures.

-j'ai supprimé les rabats de poches.

-J'ai fais 2 gros plis creux au devant et au dos du bas de la robe.

En plus c'est un modèle qui taille très grand. Je l'ai faite en taille 98 (alors qu'habituellement je lui fais du 104, voir 110) et là 4 fois trop grande!

J'aurai testé mais je reste sur mon idée de départ, la robe chasuble n'est pas pour elle...tampis, je ferai une heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité