Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
9 novembre 2013

Bleu électrique...

Modèle "Visiting Granny" du magasine Ottobre 4/2012

collage_2013-11-09_21-47-14

Quand j'ai acheté mes premiers magasines Ottobre c'était surtout pour mes enfants mais aussi pour moi. Les modèles allant jusqu'au 170 je voulais les tester. C'est chose faite.

Première réalisation, un tee shirt en jersey léger bleu électrique, étoiles en alu thermocollantes.

Je l'ai fais en taille 156 (une taille en dessous aurait suffit...)

Pour les modifications: j'ai choisis de faire des manches courtes, ne pas mettre le noeud prévu devant ni de faire le volant en bas pour éviter le côté "petite fille" mais plutôt élastiquer la taille.

--> modèles Ottobre pour adulte: à refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité