Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
1 mars 2013

Saccoche de coloriage

Saccoche coloriage L

Saccoche coloriage E

Lors de nos dernières vacances, les enfants ont passés la moitié du trajet à faire des dessins le cahier posé sur les accoudoirs du réhausseur. Les crayons tombés toutes les 2 min donc pour notre départ la semaine prochaine j'ai prévu le coup: une grande saccoche de coloriage à accrocher sur le siège avec trousse amovible, pochettes...

Elles font 35x45 cm. J'ai glissé une plaque de carton entre les 2 épaisseurs de tissu pour plus de rigidité. Avec ça ils sont parés!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut la vendéenne, c'est marrant de voir qu'on est pas mal à se retrouver sur les blogs ou forums. Tu es où en Véndée? Je suis à côté des Herbiers.
M
Coucou ! C'est la Vendéenne de " Grains de Couture", petite nouvelle de la blogo et tellement heureuse de pouvoir parler de couture à des personnes qui comprennent de quoi je parle !!! J'ai pu remarquer que tu es une "touche à tout" ! Bravo pour tes réalisations en carton. J'aime aussi beaucoup les papillons de ta chambre, c'est très original ! A bientôt ! ; )
T
Oh la la dis donc je suis impressionnée !<br /> <br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
G
bravo pour cette idée géniale et félicitations pour la très belle réalisation<br /> <br /> bon voyage.... un peu plus zen...<br /> <br /> amicalement geneviève78
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité