Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made by Lulue
10 février 2013

Cagoule polaire

cagoule polaire

Celles qui ont des enfants en bas âge qui vont à l'école seront d'accord avec moi, rien ne vaut une bonne cagoule.

Ils perdent les bonnets, les écharpes ne sont jamais bien mises et un bon rhume toutes les semaines...

J'ai trouvé ce modèle sympa, ça change des cagoules traditionnelles et j'ai rajouté des petites fleurs en tissu pour "feminiser" un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le modèle je l'ai pris sur une cagoule identique achetée dans le commerce pour mon fils, juste un peu diminuée. C'est tout simple à faire et tellement pratique!
M
sympa en effet le modele. d'ou vient il?
A
excellents !!! mais d'où vient le patron ???
Publicité
Home Made by Lulue
  • La plupart des articles sont volontairement "sur commande" tout simplement parce que je veux que vous puissiez les personnaliser au maximum en choisissant vos matières, vos coloris, vos fantaisies etc...pour des articles à votre image!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité